L’Alchimiste des Rocheuses, de Frater Albertus

Description rapide

Couverture Serg Gicquel

L’objectif le plus important dans la vie d’un homme est de chercher à en savoir plus sur lui-même.

Frater Albertus, né à Dresde en 1911, est le pseudonyme d’Albert Riedel. Il émigre aux USA où il s’installe à Salt Lake City en 1929. Il enseigne pendant plus de 20 ans sur trois continents l’alchimie mentale et le travail pratique de laboratoire. Il quitte la vie en 1984 pour un autre état d’être.

Quelques-uns de ses élèves ont repris les rênes de l’Institut et fondé en Allemagne la Pharmaceutical Medical Research Society e.V. (Phameres), une association de recherche sur la technique spagirique reconnue par l’état allemand. Elle a pour but de soutenir l’enseignement et la recherche alchimique. Le travail mis en route par Frater Albertus commence à porter ses fruits : Différents projets sont menés avec plusieurs universités. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité des recherches scientifiques sur des produits alchimiques sont entreprises, pour le bien de tous les humains. Frater Albertus a semé le germe, avec un immense dévouement, mais en parfaite connaissance des choses !

Format 22 x 16 cm - 150 pages - ouvrage relié

Edition ligne de légende

Disponibilité : En stock

35,00 €

L’Alchimiste des Rocheuses, de Frater Albertus

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • L’Alchimiste des Rocheuses, de Frater Albertus

Détails

Couverture Serg Gicquel L’objectif le plus important dans la vie d’un homme est de chercher à en savoir plus sur lui-même. Frater Albertus, né à Dresde en 1911, est le pseudonyme d’Albert Riedel. Il émigre aux USA où il s’installe à Salt Lake City en 1929. Il enseigne pendant plus de 20 ans sur trois continents l’alchimie mentale et le travail pratique de laboratoire. Il quitte la vie en 1984 pour un autre état d’être. Quelques-uns de ses élèves ont repris les rênes de l’Institut et fondé en Allemagne la Pharmaceutical Medical Research Society e.V. (Phameres), une association de recherche sur la technique spagirique reconnue par l’état allemand. Elle a pour but de soutenir l’enseignement et la recherche alchimique. Le travail mis en route par Frater Albertus commence à porter ses fruits : Différents projets sont menés avec plusieurs universités. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité des recherches scientifiques sur des produits alchimiques sont entreprises, pour le bien de tous les humains. Frater Albertus a semé le germe, avec un immense dévouement, mais en parfaite connaissance des choses ! Format 22 x 16 cm - 150 pages - ouvrage relié Edition ligne de légende